Le Règlement
Le Règlement
Salut tous le monde c'est moi XTreM257 alors voilà cette catégorie Halo ( H )!
I. On doit mettre quoi dans cette catégorie ?
Alors dans cette catégorie je vais mettre tout ce qui concerne sur Halo
En clair si vous avez compris ce que je viens de dire c'est que je vais mettre ici toute mes vidéos Halo .
II. A quoi sa sert cette catégorie ?
Bah c'est pour moi enfin quand j'aurais plus de 100 sujet à traités et qui sont pas rangé c'est comme cherche une aiguille dans une meute de foin c'est impossible de s'y retrouver alors voila pourquoi j'ai fais cette catégorie.
III. Comment on fais pour les titres et le contenue si on veut mettre des vidéos ?
C'est tout con regardez : Il faut que vous mettez " Vidéos " (en respectant les majuscules ) et ensuite le nom de la vidéos.
Exemple : " Vidéos Capture de drapeau "
IV. En clair c'est tout ?
Bah tu veux pas passer ton BAC non plus ? bah oui c'est tout
mais c'est déja pas mal si j'ai plus de 8 sujet avec les consignes que je viens de données.
I. On doit mettre quoi dans cette catégorie ?
Alors dans cette catégorie je vais mettre tout ce qui concerne sur Halo
En clair si vous avez compris ce que je viens de dire c'est que je vais mettre ici toute mes vidéos Halo .
II. A quoi sa sert cette catégorie ?
Bah c'est pour moi enfin quand j'aurais plus de 100 sujet à traités et qui sont pas rangé c'est comme cherche une aiguille dans une meute de foin c'est impossible de s'y retrouver alors voila pourquoi j'ai fais cette catégorie.
III. Comment on fais pour les titres et le contenue si on veut mettre des vidéos ?
C'est tout con regardez : Il faut que vous mettez " Vidéos " (en respectant les majuscules ) et ensuite le nom de la vidéos.
Exemple : " Vidéos Capture de drapeau "
IV. En clair c'est tout ?
Bah tu veux pas passer ton BAC non plus ? bah oui c'est tout